Séjour AS à Sillé-le-Guillaume

1ere journée
Arrivée sur site à midi, les activités ont démarré dès 13h30 après le repas.
Paddle, canoë, tir à l’arc et moment détente à la plage où les enfants ont pu se baigner, jouer au ballon sous un ciel couvert.
A demain pour de nouvelles aventures.

Journée 2
Par une matinée pluvieuse, nos vétetistes sont partis faire leur parcours pendant que d’autres pratiquaient l’escalade et le tir à l’arc.
La météo a été plus clémente l’après-midi, les élèves ont pu découvrir le catamaran et profiter pleinement de la plage en fin de journée.

Journée 3
Nos sportifs n’ont pas été effrayés par la météo maussade, ils ont chevauché les VTT pour parcourir les chemins boueux de la forêt de Sillé le Guillaume, défié le vent sur le lac en catamaran pour terminer la journée sous un ciel dégagé pour faire une partie endiablée de poules renards vipères !

Journée 4
Nous clôturons cette dernière journée par le Raid. Des équipes de 8 élèves qui s’affrontent sur différentes épreuves ( CO, tir à l’arc, paddle et Run and bike).
Nous avons terminé la journée par la plage .