Affectation des élèves de 3e en lycée – Retour des manuels scolaires

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de l’affectation au lycée des élèves de troisième, vous avez saisi dans les télé-services vos vœux pour la rentrée 2020.

Pour être valide, cette saisie doit être signée par un responsable légal.

Nous vous prions donc de bien vouloir venir au secrétariat du collège signer la fiche récapitulative de vos vœux. A cette fin les secrétariats vous accueillent :

• Mercredi 10 juin de 08h00 à 12h00
  • Jeudi 11 juin de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  • Vendredi 12 juin de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Nous vous demandons de bien vouloir restituer les manuels scolaires de votre enfant à cette occasion. Les livres perdus ou détériorés doivent être remplacés ou remboursés (tarifs votés en conseil d’administration). Le règlement par chèque est à remettre à la documentaliste. (chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège Pablo PICASSO)

Les affectations en seconde seront envoyées par les lycées à partir du 26 juin 2020. Les familles pourront également accéder aux résultats concernant leur enfant à partir du 26 juin 2020 sur le site : http://www.ac-versailles.fr/public/affelnet où ils pourront télécharger la notification d’affectation.

Les certificats de fin de scolarité (EXEAT) seront distribués ultérieurement.

Les inscriptions des élèves du collège dans les lycées se feront en ligne. Les procédures seront communiquées par le collège ultérieurement.

Les secrétariats sont ouverts jusqu’au 10 juillet 2020. (08h30-12h30/13h00-17h00).

Nous vous rappelons que dans le cadre du protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du collège.

Restant à votre écoute,

L’équipe de direction