Cross des 6èmes

Les élèves de sixième du collège avaient rendez-vous avec le traditionnel cross d’établissement.
Les coureurs ont mérité les encouragements des spectateurs, les applaudissements à l’arrivée et la collation, préparée et servie par les élèves de la SEGPA.
Les courses ont permis aux élèves de montrer un bel état d’esprit tant dans la recherche du résultat sportif pour les premiers que dans celle d’une performance personnelle pour toutes celles et ceux qui ont persévéré jusqu’à la ligne d’arrivée.
Félicitations à tous !
La manifestation, coordonnée par les enseignants d’ EPS, ne saurait être une réussite sans l’aide fondamentale de notre personnel de l’établissement (enseignants, agents, infirmière et équipe de direction pour la remise des récompenses)